RS CNC et bCNC arret machine durant le travail

Fusion 360 est capable de générer le GCode nécessaire à la fabrication de votre conception, que ce soit par fraisage, tournage, une combinaison des 2 ( 4 et 5 axes), mais aussi découpage laser et plasma. Si on en parlait?
yan06
Nouvel Inscrit

RS CNC et bCNC arret machine durant le travail

Message non lu par yan06 » 02 déc. 2019, 18:26

Bonjour a tous,
J'ai fabriquer une RS CNC32 et j'en suis maintenant a la phase usinage en utilisant bCNC .
Mais le travail commence , s' arête et impossible de reprendre comme si il était en pause , bcnc indique Idle , impossible de reprendre le travail .
Parfois des déplacement aléatoires se produise en cours de travail au risque de partir dans les butées et ce sur n importe quel axe .
je dois reprendre le travail du début mais a nouvel arrêt du job a un autre endroit.
J'utilise fusion pour généré mon gcode, peut être une erreur lors du postprocess ?
J ai tourné le pb dans tous les sens mais en vain :x
Y a t il parmi vous quelqu'un qui a rencontré ce genre de probleme .
Pour info je travail en connectant ma cnc via USB sur PC
merci pour votre aide
DranerB
Administrateur
A remercié : 102 fois
A été remercié : 197 fois

Re: RS CNC et bCNC arret machine durant le travail

Message non lu par DranerB » 03 déc. 2019, 00:13

yan06 a écrit :
02 déc. 2019, 18:26
Bonjour a tous,
J'ai fabriquer une RS CNC32 et j'en suis maintenant a la phase usinage en utilisant bCNC .
Mais le travail commence , s' arête et impossible de reprendre comme si il était en pause , bcnc indique Idle , impossible de reprendre le travail .
Parfois des déplacement aléatoires se produise en cours de travail au risque de partir dans les butées et ce sur n importe quel axe .
je dois reprendre le travail du début mais a nouvel arrêt du job a un autre endroit.
J'utilise fusion pour généré mon gcode, peut être une erreur lors du postprocess ?
J ai tourné le pb dans tous les sens mais en vain :x
Y a t il parmi vous quelqu'un qui a rencontré ce genre de probleme .
Pour info je travail en connectant ma cnc via USB sur PC
merci pour votre aide
Difficile de diagnostiquer à distance, aussi, sans être 100% affirmatif, je chercherais dans 2 directions:
-1- Le Cable USB.
-2- "Bruits" électroniques entre les cables des end-stop (si tu en as) et les cables des moteurs.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre